4 bonnes raisons d'acheter en LML Star

Esprit vintage

Le scooter LML Star se distingue par son esthétique remarquable et son charme vintage indiscutable. Son style est à la fois classique, chic et rebelle et se prête à la personnalisation par la couleur (plus de 30 coloris disponibles) et l'équipement (gamme d'accessoires originaux pour toutes les parties du scooter).
LML est la Star du déplacement en ville et le prétexte à la balade.

Conduite simplifiée

Léger et d'encombrement minime, le scooter LML Star se faufile partout, braque facilement et se manie à l'arrêt sans effort. Grâce à son moteur central et sa coque tubulaire, il est remarquablement stable et tient bien la route.
La conduite du scooter LML à boîte automatique est accessible à tous : contact, frein et accélération au poignet,... en route. L'assise est confortable, y compris à 2, que ce soit à l'attente au feu rouge ou en trajet conséquent.

valeur14.jpg

valeur15.jpg

Performance et sécurité

La motorisation 4 temps (scooter 125 et 200 cm3) simplifie la conduite. L'accélération est linéaire et absente de vibration, la vigueur des reprises est appréciable notamment en ville.
Freins à disque à l'avant, éclairage performant et moderne : la sécurité est de mise.
Côté entretien, la robustesse du véhicule est éprouvée : l'usine LML, ISO 9001, fabrique ce véhicule mythique depuis plus de 30 ans. Pour autant, ses performances techniques sont constamment améliorées, grâce au service R&D reconnu de la manufacture indienne. Les scooters LML, aux normes environnementales EURO 3, sont garantis 2 ans pièces et main d'oeuvre.

2 roues à pédales

A partir de 2490 euros, rapporté en budget mensuel, peu de moyens de transport motorisés rivalisent avec un scooter LML 125.
Que ce soit à l'achat du scooter 125 ou lors de l'entretien, il rentre dans les meilleures performances, dans son rapport qualité/prix.
Avec un plein (réservoir 7L), le scooter 125 LML Star à boîte automatique permet de parcourir 230 Kms environ.

4 bonnes raisons de se déplacer en vélo électrique

Autonomie, ponctualité, sérénité

En milieu urbain, le V.A.E une alternative aux transports collectifs et à l'utilisation des véhicules motorisés qui mérite vraiment d'être considérée. Vous gagnez le coeur de la ville sans les arrêts et les détours incessants imposés par le trafic. Vous organisez vos rendez-vous et parcours avec une bonne certitude sur votre temps de trajet. Vous avez la perspective d'arriver frais et dispos, dans la tenue dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise pour le reste de la journée.

Le vélo sans effort

Côte et faux plat, longue distance, démarrage...L'assistance électrique relaie votre action de pédalage, ce qui permettra de propulser votre vélo sans peiner, quelle que soit votre forme physique ou la difficulté du terrain. Souvent considéré comme véhicule utilitaire, le vélo à assistance électrique peut tout aussi bien être un équipement pour vos loisirs.

valeur16.jpg

Des économies

Le Vélo électrique ou e-vélo ou vélo à assistance électrique, technologie résolument moderne, vous offre de nouvelles perspectives dans la manière de vous déplacer. Bien sûr plus cher qu'un vélo traditionnel, chez Urban Wheel, toute chose égale par ailleurs, compter entre 1000 euros et 2 000 euros pour un V.A.E de bonne qualité, le V.A.E demeure une solution très économique comparée à tout autre véhicule motorisé individuel.

A chaque besoin et envie, un vélo électrique adapté

Choisir son modèle, c'est l'adopter à coup sûr : doit-il être d'encombrement minimum et se ranger dans votre appartement, il vous faudra un e-vélo pliant. Allez-vous l'utiliser quotidiennement pour vous rendre à votre travail, vous aimerez les vélos de ville de type hollandais. Voyager, enchaîner plusieurs étapes, en vélo à assistance électrique vous pouvez faire de la route sur des vélos conçus pour le besoin, confortables et performants. Vous aimez la ballade, parcourir les chemins de terre et voulez vous épargner fatigue dans les côtes, nous proposons une large gamme de vélos VTT - VTC de marque allemande, française ou belge. Vous souhaitez combiner tous ces avantages, vous aimez le design et soignez votre style,  nous vous proposons des vélos originaux, au look vintage ou rétro, multi-fonctionnels, à la fois confortables, aux pneus larges et à la suspension infatigable, ...alors buy e-cycle!

Tous à vélo !

La France en mode Vélos

Le vélo fait partie de notre patrimoine culturel, mais c'est surtout l'avenir de notre mobilité!
il est révolu le temps du tout-voitures. Nos villes se transforment pour inciter les déplacements doux.
Aujourd'hui, moins de 5% des trajets en Ile de France s'effectuent à vélo. Paris souhaite que cette part “modale de transport” augmente à 15%. 150 millions de travaux sont budgétés  par la ville de Paris pour créer des pistes et aménager la capitale pour la rendre plus accueillante aux vélos.

A chacun son vélo

Le vélo d'aujourd'hui est un combiné de technologie et de design dont chaque détail est adapté pour convenir parfaitement aux caractéristiques de l'utilisateur et d'utilisation.
Peu d'objets sont autant déclinés pour à la fois tenir compte de la fonction, que ce soit la ville, la route, l'usage professionnel, sportif ou la détente, et de la personnalité du cycliste, morphologie,  condition physique, habitat, conception de l'esthétique, budget.

valeur17.jpg

valeur18.jpg

Le plaisir du vélo

Le vélo est bon pour la nature. Produire sa propre énergie pour se transporter, quelle satisfaction d'entretenir sa santé, se déplacer et d'être en même temps complètement respectueux de l'environnement ! La sensation de liberté est constamment présente : le vélo se faufile, il est léger, il se gare facilement. Il permet de parcourir des distances bien plus considérables que la marche à pied, autre moyen de locomotion associé à la liberté de déplacement. Le vélo est bon pour la santé

L'efficacité du vélo

En milieu urbain, la vitesse moyenne d'un cycliste est de 15 km/h, contre 14 km/h pour une voiture ! Sachant que la moitié des trajets sont inférieurs à 3 km, le vélo est de loin le mode de déplacement le plus rapide devant la voiture et les transports collectifs.